GokU
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pseudo IG : Goku13 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: A lire... ;) Jeu 30 Aoû - 12:06 | |
| Voula, ce site est composé pleins de quote de chan.. c'est vraiemnt délire http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=1petits exemple : - Citation :
- #5455 (+) 873/1293/7 (-)
<Rakipu> si je te suce la bite, je peux avoir des trucs spéciaux? <furrtek> ouais, l'herpes
#5454 (+) 899/2219/4 (-) <Arg> Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...
#5820 (+) 508/1732/3 (-) <aboulafia> Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop
#5818 (+) 929/1969/5 (-) <nawusteS> Medecin sans frontière recherche infirmière sans culotte
#5813 (+) 1694/2460/7 (-) caro: depuis quand tu fumes? toaster: depuis quelques mois caro: c'est mal toaster: je sais toaster: fumer bousille les poumons => je fais pas de sport toaster: fumer reduit la fertlité=> j'ai pas de copine toaster: fumer nuit a la santé de votre entourage=> j'ai pas d'entourage, j'ai pas d'ami toaster: en revanche fumer ne baisse pas la mémoire vive de mon ordi et ne ralentit pas mon adsl toaster: l'essentiel est donc préservé
#5811 (+) 2904/3360/9 (-) <Delby> Je sens que je vais prendre cher là! Mes parents ont emmenés mon frère à l'host parce que je lui ai lancé une bombe à eau... <FGH> Oo Comment il a réussi à se blesser avec une bombe à eau? <Delby> Ben en fait elle sortait du congélo
#5808 (+) 2532/2954/9 (-) Jacen : Je sais toujours pas ce que je veux faire plus tard Jacen : Mais je sais une chose Jacen : Je veux pas rester derrière un bureau ou dans un labo Jacen : Je veux voyager, parcourir le monde, partir à l'aventure :p Aste : Devient dresseur Pokémon.
#5802 (+) 1791/2433/7 (-) [00:45:42] <Worlor> tu va te coucher GuiX ? [09:25:24] <GuiX> oui
#5801 (+) 2105/2547/8 (-) <Nobreak> ça doit être bizar d'avoir quelqu'un à l'interieur de soi... <Blaireau> demande à ta copine <Nobreak> rho mais non je parlais pas dans ce sens là! <Blaireau> Ah, demande à ton frère alors
#5800 (+) 1712/1988/9 (-) <Pudpu> Alors, c'était comment l'expo des peintures chez sophie ? <Vivlavi> Bah, ça allait... Y avait pas mal de bourges coincés du cul, mais l'ambiance était bonne en général <Vivlavi> Enfin, jusqu'à ce que ton con de frère sorte des chiottes totalement bourré en gueulant "AH, J'AI FAIT CACA ET JE ME SENS BEAUCOUP MIEUX !!!"... <Pudpu> ... <Vivlavi> Voilà, "..." résume bien le reste de la soirée.
#5842 (+) -281/1681/-2 (-) nitram : on est que tout les 2 ... nitram : la chaleur monte ... thibaud : T'as peté?
Nosfrat> Mwahahahahahaz. Homie_Blaster> Quoi ? Nosfrat> Ma mère me fait chier parce que j'ai les cheveux longs. Homie_Blaster> Coupe-les. Nosfrat> Hey, ça va pas nan ? Nosfrat> C'est ma personnalité, puis ça me va bien. Homie_Blaster> Où est le problème ? Nosfrat> Y'a pas de problème, 'juste que j'ai trouvé une technique très utile. Nosfrat> Dès qu'on me dit "tes cheveux sont trop longs" je réponds CMB. Hahahaz. Homie_Blaster> Euh... Oui, comme tu veux. Nosfrat> Mais le truc c'est que j'ai trois poils au menton, c'est tout nul. Donc on me dit que ma barbe est trop courte (occasion pour placer un CTB). Homie_Blaster> Mesdames et Messieurs, voici Mac Gyver version geek. Nosfrat> (ta gueule) Nosfrat> Le mieux, c'est les cons qui me demandent où j'ai foutu ma tondeuse. :') Homie_Blaster> DTC ? Nosfrat> Exact. Nosfrat> Mais le fin du fin... Homie_Blaster> C'est Plantafin. Nosfrat> T'es relou ce soir. :/ Nosfrat> Le mieux... Les meufs qui viennent me dire "les cheveux longs ça te donne un air mystérieux, un regard PROFOND." Homie_Blaster> Attends, ne me dis pas que... Nosfrat> Et si mec, CMBDTC. Homie_Blaster> Nan c'est pas ça, mais j'pensais pas que les filles t'adressaient la parole c'est pour ça... Nosfrat> ...Bâtard. :/
#5839 (+) 1231/1761/7 (-) Benji: ça fait quoi du 90C? Faith: ( · )( · )
#5829 (+) 1578/1976/8 (-) <Higouzo> t'es jaloux, c'est tout <Korki> Avec mes 33 Go de ram <Korki> mes 6 proc <Korki> et mes 4 écrans <Korki> kestuveu <Korki> j'ai 2 8800 gtx moi <Korki> un watercooling <Korki> une colonne de clim <Higouzo> Un petit sexe et pas de vie sociale.
<Fab>t'imagine que ds la voiture de mon padre elle a foutu sa main ds mon slip mes parents etait devant <-< <Shuin>Tu portes des slips ? <Shuin>La honte
<Lizil> aherf <Lizil> dégueulasse <Lizil> y'avait un truc dans le lait <Lizil> erk <NaWaK> du sperm <Lizil> Nan <Lizil> ça avait pas le même goût <Lizil> EUh <Lizil> j'ai rien dit
C'est des petits extraits ... HaVe FuN | |
|
Uchiwa itachi
Nombre de messages : 392 Age : 30 Pseudo IG : Uchiwa itachi Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A lire... ;) Jeu 30 Aoû - 12:22 | |
| | |
|