GokU
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pseudo IG : Goku13 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: JusT f0r FuN Dim 4 Nov - 18:19 | |
| - Citation :
- Paulette: Paulette, c'est pas mon vrai prénom.
MayO: Pauline? Paulette: Non, Pauline, ca fait trop djeun's. MayO: Je crois que j'ai trouvé. Paulette: ... MayO: Polaroïd. Paulette: Comment tu sais? MayO: J'ai eu un flash. Paulette: ...
<Bibi> j'vais lui faire ma phrase de drague préférée ! <Bibi> "excusez moi jeune fille, vous trouvez pas que ce mouchoir sent le chloroforme ?"
<Xari> Vous avez vu les nouveaux téléphones portables à reconnaissance d'empreintes digitales ? <Menda'drog> Bientot ça sera reconnaissance génitale... <Xari> Arf dans ce cas là on devra encore mettre son code pinne...
<ben30200> bonsoir moi c ben et toi <ReckoningNight> nuts, enchantée
Charly32: vu sur une couverture de SVM Mac: "Apple sort un mac de poche" Charly32: du coup, vont-il appeler ça un "macinposh"?
<Yojimbo> la je suis en train de me faire un soin de la peau <Yojimbo> sous photoshop
<RoMaN> Je trouve ça bizarre que le Prince Harry aime le rugby. Je veux dire, c'est quand même un pilier qui a tué sa mère.
<kilhom> Tu sais que le monde va mal quand tu vois que quand tu tape "bill" dans google, la première réponse est la page wikipédia de la chanteuse bill de tokio hotel... (oui, oui, avant bill gates )
Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur? Léo: A télécharger Mozilla Firefox
<Crystalium> jrepensais à une pub pour un médicament <Crystalium> je viens d'enfin faire la recherche google <Crystalium> qui me donne raison <Crystalium> médicament Mab, maux d'estomac, comprimés à sucer <Crystalium> à l'époque j'avais explosé de rire en imaginant la pub <Crystalium> "maux d'estomac ? suce mab !"
<Juju> 'tin ça fait bizarre de la voir comme ça <Arcaf> quoi ? ma copine ? <Juju> non non, la salle <Panda-Noir> de toutes façons il n'y a pas de différences entre les deux, tous tes potes y sont rentré hier.
<ruskov> la france a perdu au rugby. et tout le monde y porte importance <ruskov> alors qu'y a des gens qui crèvent de froid dans les rues <ruskov> ou qui ont le 56 k <ruskov> =/ <parisMILLEtonne> =/
<Al> Le Crédit Mutuel de Bretagne sponsorisait une course à pied aujourd'hui. Je l'ai fait rien que pour le Tshirt : la 10km CMB. <Jé> Non ils ont pas osés... oô <Al> Si ^^
<master> Oh vas y ça me saoule j'ai une vessie de gonzesse ou quoi ? je vais chier toutes les 10 minutes !!!
FLOAT : Commen je fé pour avoir wow gratos stp? Phebus : Tu va sur google, dans images, et tu tape "Fist Fucking" FLOAT : ok merci mec Phebus : De rien ça ma fait plaisir.
<pilou> salut les mecs, vous avez la frite ??? <zoug> hamburger <julie> salade <pier> sauce <pilou> pff, zavez rien compris, sa ve dire "Vous etes en forme ?" <julie> triangulaire <zoug> carré <pier> sinusoidale * pilou a quitté la conversation. <julie> on l'a vexé je crois \o/
<Ante> jvais bientot essayer de nouveaux trucs niveau sex :p <inko> tu vas essayer de le faire a deux?
<MisterK> je viens de m'exploser le petit doigt de pied contre la porte de ma chambre <MisterK> si le clitoris est le seul organe crée uniquement pour le plaisir, <MisterK> le petit doigt de pied a par contre été crée seulement pour se faire mal | |
|
Arkange lA fEmmE AngE
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pseudo IG : Arkange Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Dim 4 Nov - 21:08 | |
| J'adore les deux dernieres ^^ Y a aussi : Ac xp windows etait au bord du gouffre, ac vista on a fait un grand pas en avant ^^ Et aussi : Si windows inventé un truc qui plante pas sa serais un clou | |
|
Ao Altaïr oA Dieux Du FloOd
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Lun 5 Nov - 1:13 | |
| S'est pas le truc de Geek sa ? | |
|
GokU
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pseudo IG : Goku13 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Lun 5 Nov - 12:43 | |
| | |
|
ToxiC
Nombre de messages : 489 Age : 31 Pseudo IG : ToxiC Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Lun 5 Nov - 12:47 | |
| Ben c'est bien trip ! Je vais vous donner les perles de pleins de truc, BAC, aviations et tout, faut que je retrouve ! ^^ | |
|
Arkange lA fEmmE AngE
Nombre de messages : 114 Age : 33 Pseudo IG : Arkange Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Lun 5 Nov - 14:11 | |
| Dépêche toi | |
|
TenBu HoRin Admin
| |
Arkange lA fEmmE AngE
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Lun 5 Nov - 16:11 | |
| Ouais tkt ^^ Pour l'instant je lis candide -_- et ensuite je tente d'ecrire le rp viens ensuite le post ^^ Faut aussi que j'avertisse la LvdI et puis pq tant me pressé? ^^ | |
|
TenBu HoRin Admin
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Lun 5 Nov - 16:12 | |
| | |
|
Ao Altaïr oA Dieux Du FloOd
| Sujet: Re: JusT f0r FuN Lun 5 Nov - 20:22 | |
| | |
|