| Papa, raconte moi une histoire... | |
|
+5DeMoNiAk Epidemic Agressif Desmond Teliko ao 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teliko ao
Nombre de messages : 707 Age : 33 Pseudo IG : Teliko ao Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Jeu 12 Avr - 21:52 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale | |
|
| |
Desmond
Nombre de messages : 1832 Age : 32 Pseudo IG : Desmond Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 1:00 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , | |
|
| |
Agressif
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 1:49 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain | |
|
| |
Desmond
Nombre de messages : 1832 Age : 32 Pseudo IG : Desmond Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 13:05 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 14:15 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 15:09 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui | |
|
| |
Teliko ao
Nombre de messages : 707 Age : 33 Pseudo IG : Teliko ao Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 17:40 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait | |
|
| |
DeMoNiAk
Nombre de messages : 878 Age : 32 Pseudo IG : DeMoNiAk Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 17:48 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 18:28 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe (j'avoue, j'ai pas pensé a ça au debut mdr) | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 20:32 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat
mdr ^^ | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 21:18 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 13 Avr - 21:58 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 14 Avr - 13:12 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 14 Avr - 13:15 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit | |
|
| |
DeMoNiAk
Nombre de messages : 878 Age : 32 Pseudo IG : DeMoNiAk Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 14 Avr - 13:34 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 14 Avr - 14:14 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 14 Avr - 15:36 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 15 Avr - 12:52 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur | |
|
| |
DeMoNiAk
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 15 Avr - 13:21 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 15 Avr - 20:11 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir | |
|
| |
DeMoNiAk
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 15 Avr - 21:21 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 15 Avr - 21:38 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 16 Avr - 15:20 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche |
|
| |
Keisuke
Nombre de messages : 448 Age : 33 Pseudo IG : Keisuke Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 16 Avr - 16:09 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille | |
|
| |
DeMoNiAk
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 16 Avr - 19:22 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... | |
| |
|
| |
| Papa, raconte moi une histoire... | |
|