Les Anges Supremes Alliance des Anges Supremes |
|
| Papa, raconte moi une histoire... | |
|
+5DeMoNiAk Epidemic Agressif Desmond Teliko ao 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Desmond
Nombre de messages : 1832 Age : 32 Pseudo IG : Desmond Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 23:49 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers | |
| | | Keisuke
Nombre de messages : 448 Age : 33 Pseudo IG : Keisuke Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 13:32 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiotes les plus proches | |
| | | Teliko ao
Nombre de messages : 707 Age : 33 Pseudo IG : Teliko ao Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 13:43 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiotes les plus proches , histoire | |
| | | Keisuke
Nombre de messages : 448 Age : 33 Pseudo IG : Keisuke Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 13:51 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiotes les plus proches, histoire de un seul mot à la fois, ou alors un mot a particule genre SE+REVEILLER, mais pas 4 à la suite (by teliko, c'est mon jeu avec mes regles mdr !) | |
| | | Teliko ao
Nombre de messages : 707 Age : 33 Pseudo IG : Teliko ao Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 14:34 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiotes les plus proches, histoire de se detendre | |
| | | Desmond
Nombre de messages : 1832 Age : 32 Pseudo IG : Desmond Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 16:41 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiotes les plus proches, histoire de se detendre mais | |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 17:43 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiotes les plus proches, histoire de se detendre mais il | |
| | | Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 20:38 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiotes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba | |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 23:02 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans | |
| | | Keisuke
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Dim 22 Avr - 23:19 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l egout | |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 12:29 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et | |
| | | Sephirot Invité
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 14:09 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se |
| | | Keisuke
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 17:00 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis | |
| | | Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 21:23 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a | |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 21:34 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer | |
| | | Sephirot Invité
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 21:37 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 21:39 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha | |
| | | Keisuke
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 21:56 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et | |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 22:03 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz
Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !"
L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire.
Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et sans | |
| | | Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 22:33 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale ,
Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !"
L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire.
Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et sans s'en | |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 23 Avr - 22:42 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale ,
Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et sans s'en soucier, | |
| | | Keisuke
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mar 24 Avr - 10:49 | |
Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et sans s'en soucier, il | |
| | | PopKorn
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mar 24 Avr - 11:11 | |
Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et sans s'en soucier, il esseya | |
| | | Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mar 24 Avr - 11:29 | |
Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et sans s'en soucier, il esseya de | |
| | | PopKorn
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mar 24 Avr - 11:32 | |
Alors, il se dirigea vers les chiottes les plus proches, histoire de se detendre mais il tomba dans l'egout et se mis a dancer le Tcha-Tcha-Tcha et sans s'en soucier, il esseya de sauter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... | |
| |
| | | | Papa, raconte moi une histoire... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|