| Papa, raconte moi une histoire... | |
|
+5DeMoNiAk Epidemic Agressif Desmond Teliko ao 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teliko ao
Nombre de messages : 707 Age : 33 Pseudo IG : Teliko ao Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 16 Avr - 19:25 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre | |
|
| |
DeMoNiAk
Nombre de messages : 878 Age : 32 Pseudo IG : DeMoNiAk Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 16 Avr - 19:28 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris | |
|
| |
Desmond
Nombre de messages : 1832 Age : 32 Pseudo IG : Desmond Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 16 Avr - 22:07 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta | |
|
| |
Teliko ao
Nombre de messages : 707 Age : 33 Pseudo IG : Teliko ao Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Lun 16 Avr - 22:42 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais | |
|
| |
Desmond
Nombre de messages : 1832 Age : 32 Pseudo IG : Desmond Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mar 17 Avr - 17:59 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mar 17 Avr - 18:09 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mar 17 Avr - 22:45 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air | |
|
| |
Keisuke
Nombre de messages : 448 Age : 33 Pseudo IG : Keisuke Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mer 18 Avr - 11:15 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d un con | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mer 18 Avr - 12:52 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d un con , et | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Mer 18 Avr - 13:43 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d un con, et il | |
|
| |
Keisuke
Nombre de messages : 448 Age : 33 Pseudo IG : Keisuke Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 20 Avr - 9:21 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d un con, et il metta | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 20 Avr - 12:25 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d un con, et il metta son | |
|
| |
DeMoNiAk
Nombre de messages : 878 Age : 32 Pseudo IG : DeMoNiAk Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 20 Avr - 18:55 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied
Arf VP t'as des problèmes avec l'hortograffe. ^^ | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Ven 20 Avr - 19:21 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied surmm pas fait gaffe moi, copier-coller cash | |
|
| |
Keisuke
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 11:30 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat
rat c bien comme sa ???? mdr | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 12:04 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 12:47 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 12:48 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n' | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 12:48 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n' avait | |
|
| |
DeMoNiAk
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 16:34 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 18:34 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca | |
|
| |
DeMoNiAk
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 20:13 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 21:16 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, | |
|
| |
Desmond
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 21:21 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Razz Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il | |
|
| |
Teliko ao
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... Sam 21 Avr - 21:36 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui était saoul comme un trou et qui buvait de l'eau fraîche, et il marchait dans la ruelle sombre en Malaisie orientale , Soudain un homme qui n'avait qu'une jambe avancat vers lui, il dit : "Attention tu marche sur mon trotoir et je cherche ma bouteille de pinard !" L'autre surpris s'écarta mais regarda ailleurs, l'air d'un con, et il mit son pied sur un rat comme s'il n'avait que ca à faire. Alors, il se dirigea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa, raconte moi une histoire... | |
| |
|
| |
| Papa, raconte moi une histoire... | |
|